DONATION LOU SALOMÉ

Association d’aide aux enfants atteints de cancer ou gravement malades


Rotary Club : 1.768,90 € remis à la Donation Lou Salomé

TELEGRAMME DE BREST, décembre 2003

En début de semaine, le président du Rotary Club de Brest, Jean-Claude Descaves, a remis à la Donation Lou Salomé, aasociation brestoise d’entraide pour les enfants atteints de cancer ou d’autres maladies graves, un chèque d’un montant de 1.768,90 €.

Le Rotary Club de Brest et son très dynamique président d’alors, Georges Brinquin, avaient spontanément décidé de rendre la Donation bénéficiaire en 2003 d’une des nombreuses manifestations caritatives organisées par le club.

Ils ont donc organisé, le 27 juin 2003, dans le cadre exceptionnel de l’abbaye de Daoulas, le concert offert pour la deuxième fois par l’Ensemble Matheus à la Donation Lou Salomé. Les responsables de la Donation ont "pu apprécier, une fois de plus, le formidable talent et l’incomparable générosité des Matheus. Jean-Christophe Spinosi nous a transportés loin, très loin, et même jusqu’au ciel lors du rappel d’une émotion rare, si palpable qu’elle fut saluée par de très longues secondes d’un silence absolu..."

Un nouveau portable pour Internet sans fil
La Donation Lou Salomé "remercie très chaleureusement l’Ensemble Matheus et le Rotary Club de Brest pour ce très beau cadeau". Le bénéfice de ce concert permettra d’agrandir le parc informatique du réseau Internet sans fil en y ajoutant un nouvel ordinateur portable.

www.donationlousalome.org




S'inscrire à un espace de discussion sur les cancers pédiatriques
Suivre la vie du site  RSS 2.0  |  Plan du site  |  Espace privé  |  SPIP
Site hébergé par Médicalistes  |  A propos de ce site