DONATION LOU SALOMÉ

Association d’aide aux enfants atteints de cancer ou gravement malades


SOIREE DANSANTE DU 02/10/04

Roselyne DI-GASPERO, Sophie BARET, Michel VITTONE.

Suite à la générosité et à l’enthousiasme des gens pour notre action du 26/06/04, nous avons décidé d’organiser une soirée dansante le 02 octobre 2004 à la Mure d’Isère.

C’est une équipe sympathique de 9 personnes qui s’est jointe à nous pour préparer et organiser la soirée dansante à la salle des fêtes de Susville (38, Isère).

Pas moins de 152 personnes ont répondu à notre appel et on ainsi participé à cette soirée très animée en chansons par Michel Vittone et son groupe de 5 musiciens. Au menu, salade, paëlla, fromage et dessert... le tout sur fond musical rythmé et très apprécié du public !

Cette soirée s’est terminée à l’aube dans la joie et la bonne humeur, avec une partie de notre équipe sur le podium pour des chorégraphies de toutes sortes ! A la clé, un joli bénéfice de 708 euros pour la Donation, mais aussi et surtout, une découverte pour beaucoup de la Donation et de ses actions. En partant, nombreux sont les gens nous ayant dit "Soirée très réussie, et en plus pour une bonne et juste cause... à quand la prochaine ?". Ou alors "On remet ça samedi prochain ?".

Roselyne et Sophie tiennent à remercier tout particulièrement Matt, Laurent, Isabelle, Louloutte, Céline, Cécile, Henri Pierre, Yohann et Nicolas pour leur investissement personnel et leur participation active à cette soirée. Merci aussi à Michel Vittone qui comme toujours, a su "mettre le feu" à cette soirée, et bien evidemment Maria, notre chef cuisinière, de même que son mari Robert.

A renouveler sûrement l’année prochaine !




S'inscrire à un espace de discussion sur les cancers pédiatriques
Suivre la vie du site  RSS 2.0  |  Plan du site  |  Espace privé  |  SPIP
Site hébergé par Médicalistes  |  A propos de ce site