DONATION LOU SALOMÉ

Association d’aide aux enfants atteints de cancer ou gravement malades


Journée festive avec l’amicale du Tinduff

Ouest-France, avril 2004

JPEG - 52.6 ko
Amicale du Tinduff
Cette journée a permis de rassembler des fonds pour la donation Lou Salomé.

Cette journée a permis de rassembler des fonds pour la donation Lou Salomé. Samedi dernier, l’amicale du Tinduff organisait un après-midi festif au profit de la Donation Lou Salomé.

Pour la troisième année consécutive, l’amicale du Tinduff organisait une fête dont les bénéfices sont reversés à une oeuvre caritative. Les deux premières années, l’amicale a oeuvré pour l’association Leucémie Espoir, cette année l’association a choisi la donation Lou Salomé qui vient en aide aux enfants hospitalisés.

Le beau temps n’était pas de la partie samedi dernier, mais l’ambiance était au rendez-vous avec l’équipe de l’amicale du Tinduff. Tout au long de l’après-midi, divers jeux étaient oeganisés : la pétanque avec 10 équipes ; la coinchée ; des jeux pour enfants, la course en sac, à l’oeuf, tour de France, Rondellic, tombola..., dégustation de crêpes...

Grâce à la mobilisation et à la générosité de tous, commerçants, bénévoles, public, l’association a pu retirer de cette manifestation un bénéfice substantiel de 730 € qui seront offerts à la donation Lou Salomé.




S'inscrire à un espace de discussion sur les cancers pédiatriques
Suivre la vie du site  RSS 2.0  |  Plan du site  |  Espace privé  |  SPIP
Site hébergé par Médicalistes  |  A propos de ce site