DONATION LOU SALOMÉ

Association d’aide aux enfants atteints de cancer ou gravement malades


Alexandre

Début juin 2003, c’est Alexandre le magnifique qui est parti découvrir Disneyland avec Laura et ses parents....

JPEG - 39.6 ko
Alexandre
JPEG - 40.8 ko
Alexandre
JPEG - 29.2 ko
Alexandre

Laissons-le raconter...

Nous avons quitté la maison de très bonne heure pour prendre le TGV. Hélas arrivés à la gare pas de train pour cause de grève, ma petite soeur Laura pleurait, sympa la SNCF ! ! Alors papa a décidé de nous conduire jusqu’à PARIS.

Arrivés en fin d’après-midi, nous avons été très bien accueillis à l’hôtel :un super cadeau m’attendait à l’accueil. Ensuite nous avons fait un tour de reconnaissance dans Disneyland Park avant d’aller manger au restaurant.

Le lendemain nous avons passé toute la journée dans Fantasyland. Que de sensations ! ! Laura avait très peur dans la tanière du dragon ,les voyages de Pinocchio et Blanche Neige, moi rien ne m’impressionnait. Le surlendemain nous avons visité Frontierland où Tarzan est venu personnellement me saluer puis Adventureland. C’est ici que j’ai le plus apprécié :les pirates, le décor.

La fin d’après-midi est arrivée très vite et nous avons rejoint l’hôtel pour prendre la voiture. Ce voyage restera gravé dans ma mémoire et contribuera certainement à ma guérison.

Je voudrais remercier la Donation Lou Salomé et tout particulièrement Babeth pour toutes ces actions et son travail au profit des enfants. J’ai aussi une pensée pour tous les enfants malades .
Alexandre

Portfolio




S'inscrire à un espace de discussion sur les cancers pédiatriques
Suivre la vie du site  RSS 2.0  |  Plan du site  |  Espace privé  |  SPIP
Site hébergé par Médicalistes  |  A propos de ce site