DONATION LOU SALOMÉ

Association d’aide aux enfants atteints de cancer ou gravement malades


Loto à Lannilis

le 13 novembre 2004

JPEG - 9.5 ko
marie
JPEG - 10.3 ko
jean



Marie est une adorable petite (grande) fille suivie en hématologie à Brest. L’an passé, elle a participé à la sortie avion ainsi qu’à la visite d’Océanopolis, en compagnie de Jean, son inséparable compère. Elle a pu également faire une croisière en voilier avec A chacun son Cap.

Ses parents ont souhaité remercier la Donation et l’association Céline et Stéphane en organisant un loto caritatif avec l’appui du SCL Handball de Lannilis. Mobilisation générale de tous ses membres, personne n’a ménagé sa peine ; la bonne humeur et l’obstination aidant, ils se sont vu offrir 80% des lots, un exploit !!

Après un très gros travail de préparation, malgré la fatigue et des moments de découragement devant l’ampleur de la tâche, le succès était au rendez-vous : près de 800 personnes participaient au loto ce soir du 13 novembre !

Résultat : une soirée réussie, fort sympathique, et... 3492,50 Euros pour chacune des associations ! Ajoutons à cela 200 Euros de dons déposés dans une urne (encore une bonne idée !), voilà un résultat extraordinaire pour des gens magnifiques et généreux qui se sont dépensés sans compter !

La remise des chèques a eu lieu le dimanche 28 novembre, en présence de tous les bénévoles du SCL Handball. C’était l’occasion d’une soirée très conviviale, autour du pot de l’amitié, avec la joie de retrouver Marie et Jean, superbement chevelus et souriants !

Un grand coup de chapeau à vous, parents de Marie qui, alors que votre fille est encore en traitement, avez le coeur si grand que vous prenez le temps de penser aux autres ! Il ne peut y avoir de plus grand encouragement pour nous, un formidable encouragement à continuer, avec vous, pour vous, pour EUX.

Merci encore à tous ceux qui ont magnifiquement contribué à ce succès, aux parents de Jean, aux membres du SCL Handball, aux parents de Coralie et à Jean-Yves, toujours présent !

MERCI !

A voir, une série de photos de la soirée ainsi que de la remise des chèques.

A découvrir également, la presse.



Et pour finir sur une jolie note, voici le petit texte de remerciements écrit par Jean.

Il n’a pas osé le lire devant tout le monde - "j’ai la trouille" - mais ce n’est pas bien grave, c’est si gentil, Jean, merci !

JPEG - 29.5 ko
Un mot de soutien de Jean

Portfolio

loto 1 loto 10 loto 11 loto 12 loto 2 loto 3 loto 4 loto 5 loto 6 loto 7 loto 8 loto 9




S'inscrire à un espace de discussion sur les cancers pédiatriques
Suivre la vie du site  RSS 2.0  |  Plan du site  |  Espace privé  |  SPIP
Site hébergé par Médicalistes  |  A propos de ce site