DONATION LOU SALOMÉ

Association d’aide aux enfants atteints de cancer ou gravement malades


La course du pont

14 mai 2005

JPEG - 10.6 ko
JPEG - 9.8 ko

Beau temps et belle mer, soleil et luminosité superbes, gens sympathiques... Tout pour plaire et pour faire de cette 12ème édition de la Course sur le Pont une très belle réussite avec ses 1750 participants, record battu !!

Du jamais vu non plus, la présence de plusieurs sportifs de renom pour le départ des courses ou les remises de médaille. Peggy Bouchet, première femme française à avoir traversé l’Atlantique à la rame. Solen Désert, championne de France du 400 mètres. Franck Vérove de l’Etendard de Brest. Bogdon Hisiscou, Cyril Ramoin, Ghislain Chauray et Cédric Elzéar, joueurs du Stade Brestois 29

Un grand coup de chapeau à tous les acteurs de cette magnifique journée : les participants, bien sûr, le Redeg e Plougastell, organisateur de la manifestation et son Président William Roch, la Mairie de Plougastel, et pour la Donation, Jean-Yves Scudeller et Chantal Blangero qui s’est démenée sans compter ! A vous tous, MERCI !!

JPEG - 52.3 ko
Chantal et un footballeur du Stade Brestois
JPEG - 62.6 ko
Remise de médaille par un footballeur du Stade Brestois
JPEG - 61.2 ko
Remise de médaille par Peggy Bouchet
JPEG - 64.2 ko
Le départ de la course des garçons
JPEG - 96 ko
Le départ de la course des filles
JPEG - 43.9 ko
Peggy Bouchet et Chantal Blangero

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

La remise du chèque a eu lieu le 11 septembre, lors de la journée des Associations à Plougastel. En fait, remise DES chèques puisque William Roch, le président de Redeg et Plougastell, a remis un chèque de 1326 Euros, et Dominique Cap, le maire, a remis de la part de la Ville un chèque de 400 Euros, soit en tout la jolie somme de 1726 Euros pour la Donation. Merci à tous !




S'inscrire à un espace de discussion sur les cancers pédiatriques
Suivre la vie du site  RSS 2.0  |  Plan du site  |  Espace privé  |  SPIP
Site hébergé par Médicalistes  |  A propos de ce site